Bonané

Juste revenus,  Les gilets jaunes, drôlement gentils, nous ont fait cadeau du péage à la sortie de l’autoroute, en échange de quoi je leur ai donné la boite de cookies que j’avais préparés avant de partir…

Et puisque le jaune est à la mode, en cette fin d’année, je joins à mes voeux les plus sincères pour tout le meilleur que vous puissiez souhaiter, un gros bouquet de ce mimosa qui est en train d’éclater en fleurs dans le jardin…..

Pour marque-pages : Permaliens.

10 réponses à Bonané

  1. Bonjour Croc. Je viens trot tard sur cet article et le mimosa s’est fané. Comme ici d’ailleurs. Bonne journée et bisous

  2. Sans mentir j’ai toujours aimé le jaune. Quand j’étais ado je rêvais d’avoir un pantalon velours jaune avec un sous pull bleu marine et un pull en V jaune mdr !!!
    Bon je pense qu’il n’est pas trop tard pour venir te souhaiter une bonne et heureuse année, qu’elle te soit douce et agréable et remplie de mille et une saveurs.
    Bisous.
    Domi.

  3. Quichottine dit :

    Merci pour ces fleurs que j’adore…
    Très belle année à vous deux.
    Je t’embrasse fort.

  4. marine D dit :

    J’ai fait une phrase alambiquée et non relue, mil excuses, mais tu aura compris !

  5. marine D dit :

    Bientôt nous verrons ces beaux mimosas en fleurs, ilest bien à l’avance le tien, il faut que je surveille ma lisière du haut du pré…et ça encourage en ces matins brumeux, hier ensuite le soleil nous a réchauffé le coeur, heureusement…
    Merci pour tes voeux, que comme tu le dis espérons nous soyons là toute l’année comme ceux qui nous aiment et que nous aimons !
    Je t’embrasse Croc

  6. fanfan2B dit :

    Le mimosa est en avance cette année .J’adore le mimosa. Très bonne et heureuse année à toi et aux tiens et comme on dit chez moi: pace e salute (paix et santé)
    Bise.

  7. Magnifique ce mimosa… Décidément en France le jaune est à la mode !

  8. Renee dit :

    Merci cela met du soleil dans la grisaille ambiante de surcroit….sourire sont gentil avec toi ou ils avaient trop faim? Bisous toute bonen année

  9. jazzy57 dit :

    Merci beaucoup Croc pour ce soleil des mimosas .
    Tout le meilleur pour cette année 2019
    Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *