Zone blanche

Ou tout comme. Je ne suis pas chez moi, je doghomesitte chez une amie et bien que nous soyons supposés recevoir un réseau internet décent, il n’y a aucune connexion possible.

Je pourrais, bien sûr, essayer d’utiliser mon téléphone comme modem, mais outre le fait que j’ai oublié depuis belle lurette comment faire, le réseau téléphonique n ‘est pas beaucoup plus brillant : il faudrait que je prenne tout mon barda, et que je monte sur la dernière restanque pour avoir un réseau décent, et je n’ai ni l’âme ni la légèreté d’une chèvre.

Et quant à trouver un cybercafé, aller jusqu’à Fréjus, uniquement pour un accès internet, bof…..

Je profite donc d’un petit passage at home pour récupérer des pulls, (ben vi, Var ne signifie pas forcément chaleur. Je suis partie par un grand beau temps et depuis une semaine, pluie et quand la pluie s’arrête, le mistral nous amène le soleil et le froid !) Je profite donc de ce bref retour à la civilisation pour faire un coucou et annoncer que ma louve et moi partons en vacances chez mes enfants en Lot-et-Garonne le mois prochain et ne reviendrons que fin août, quand les touristes et autres bobos seront partis. Vous n’aurez donc pas ma visite avant la rentrée, parce que, devinez???? La campagne de Fille chérie est en plein coeur d’une…… zone blanche, une vraie !…..

Passez un bel été !

Pour marque-pages : Permaliens.

4 réponses à Zone blanche

  1. fanfan2B dit :

    Décidément tu sais choisir tes « zones « ; c’est incroyable qu’il y ait tant de zones inaccessibles encore à notre époque!
    Alors passe de bonnes longues vacances . Bise

  2. jazzy57 dit :

    Merci pour ce coucou Croc .
    Profite bien de tes vacances chez ta fille .
    Bonne escapade
    Bisous

  3. Renée dit :

    très bonen vacances à toi/vous, profitez un max en vous espérant du beau enfin. Bisous bisoussss

  4. Quichottine dit :

    Bel été à toi aussi, Dame Croc.
    Ton séjour chez ta fille sera beau, j’en suis certaine.
    Passe une douce journée. Je t’embrasse fort.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *