Journaux et info …

Bon. Il ressort d’une lecture attentive de tous les articles alarmistes pondus par des journaleux en mal de sensation, que de l’avis des clowns au gouvernement, être fan de foot ou de rugby protège de l’épidémie. Contrairement à être chrétien,, ou fan de M. Pokora, ou aimer lire. Que le salon du tourisme soit interdit ça se comprend, des fois qu’on aimerait aller mourir ailleurs que dans une dictature absolue. Siisi, je n’invente rien, c’est Le Monde qui le dit :
« rassemblements de plus de 5 000 personnes en « milieu confiné » ont été annulés ou reportés. Cela concerne de nombreux concerts (comme ceux prévus à Bercy du rappeur Ninho, du groupe Tryo et du chanteur M. Pokora), ainsi que les Salons du livre, du tourisme, et d’autres Salons professionnels. »
 » les matchs de foot de Ligue 1 ne sont en revanche pas encore soumis à des restrictions particulières, pas plus que le championnat Top 14 de rugby. »

Pour marque-pages : Permaliens.

5 réponses à Journaux et info …

  1. jazzy57 dit :

    Je viens de trouver ta news dans les indésirables , visiblement mon antivirus te bloque depuis un moment , c’est corrigé .
    Je pense que les annulations ne sont pas terminées , nous allons être mis au parfum ce soir .
    Bises

  2. fanfan2B dit :

    Les incohérences des décisions de ce gouvernement font le lit de l’épidémie. Maintenant, nous en sommes à 1000 personnes Dommage pour la 10001 ème: elle aura le corona!

  3. Quichottine dit :

    D’accord avec toi.
    Je devais aller à un salon ce dimanche… mais il a été annulé, bien que je sois sûre qu’il n’y aurait pas eu 5000 personnes dans la petite salle communale où il devait se tenir.
    Pauvre de nous !

  4. Renée dit :

    Pour ma part je dis que ces manifs sportive doivent aussi être interdite….D’abord par précaution puis y a pas de raison. Maintenant il est vrai que le sport dévie l’attention des gens vers autres choses et donc deviennent maniable! Bisous dis donc t’as du faire un sacré déblaiement de poussière avant d’accéder au blog depuis tout ce temps MDR…Bisous

  5. Heureuse de te retrouver. on a du mal à comprendre ces annulations. Je me faisais une joie d’aller au salon du livre parce que je serai à Paris chez ma fille au moment où il devait avoir lieu mais il a été annulé. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *